Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait validé un bon de sortie pour cet hiver !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de quitter le PSG en prêt pour aller chercher du temps de jeu, Timothy Weah aurait eu l’accord de Nasser Al-Khelaïfi en ce sens.  

« En ce moment, je ne joue pas mais je suis toujours en quête de progresser, d’en faire plus, de regarder les autres et apprendre d’eux. J’attends juste mon tour mais j’espère que je pourrai partir en prêt bientôt », confiait Timothy Weah (18 ans) en novembre dernier, affichant publiquement son souhait d’être prêté par le PSG cet hiver. Et le jeune attaquant américain, fils de l’illustre Georges Weah, aurait été entendu par la direction du PSG.

Weah cédé par le PSG en janvier ?

En effet, L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que la direction du PSG partagerait la volonté Timothy Weah et accepterait de céder le jeune buteur américain pour un prêt de six mois à partir de janvier. Sous contrat jusqu’en 2020 dans la capitale, Weah a été barré par le recrutement d’Eric-Maxim Choupo-Moting en toute fin du dernier mercato d’été au PSG. Nasser Al-Khelaïfi devrait donc céder son jeune joueur en prêt cet hiver.

Articles liés