Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait un seul dossier en tête pour janvier…
La rédaction

Toujours contraint de composer avec les règles du fair-play financier, le PSG devrait se montrer relativement calme lors du mercato hivernal. À ce titre, le président Nasser Al-Khelaïfi ne devrait avoir que le cas Adrien Rabiot à gérer.

Faut-il s’attendre à de grandes manœuvres au PSG pour le mercato hivernal ? À en croire les informations de L’Equipe ce dimanche, le club de la capitale devrait se montrer relativement calme, d’autant qu’il est toujours soumis aux contraintes du fair-play financier. En réalité, un seul cas devrait agiter le marché hivernal du PSG dans les prochaines semaines : Adrien Rabiot.

UN CALME QUASI-ASSURÉ ?

Annoncé dans le collimateur de Tottenham, le jeune milieu de terrain du PSG pourrait rejoindre la formation anglaise sous forme de prêt. Pour le reste, aucun autre mouvement ne serait à prévoir autant dans le sens des arrivées que des départs. Nasser Al-Khelaïfi devrait donc être amené à poursuivre avec le même effectif en deuxième partie de saison, avec la seule absence possible d’Adrien Rabiot.

« UNE ANALYSE SERA FAITE »

Interrogé sur le mercato hivernal à venir pour le PSG, Laurent Blanc se montrait d’ailleurs plutôt évasif samedi sur ce sujet : « Il y aura une discussion entre la direction et le staff technique. On voulait attendre la fin de cette phase aller. On va aller se préparer à Marrakech. Une analyse globale sera faite et à partir de cela, on essaiera d’amener des améliorations individuelles ou collectives ».

Articles liés