Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait tranché pour l’avenir de Draxler !

Pisté par plusieurs clubs étrangers comme le FC Barcelone et le Borussia Dortmund, Julian Draxler ne devrait pas être vendu par le PSG pour autant, puisque les dirigeants souhaiteraient le conserver.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce jeudi, le Borussia Dortmund songe à Julian Draxler, tout comme l’Inter Milan. Outre le FC Barcelone, le milieu offensif allemand du PSG ne manque pas de prétendants sur le marché européen, lui qui pourrait directement faire les frais de l’arrivée de Neymar et du probable transfert à venir de Kylian Mbappé vers le PSG. Pourtant, selon des informations dévoilées par Goal, Nasser Al-Khelaïfi aurait tranché concernant l’avenir de Draxler.

Draxler retenu par le PSG ?

La direction du PSG n’envisagerait absolument pas de lâcher Julian Draxler durant ce mercato estival, d’autant que l’international allemand à effectué six premiers mois prometteurs du côté du Parc des Princes. Malgré la concurrence grandissante qui s’annonce cette saison au PSG et les intérêts dont il ferait l’objet sur le marché européen, Draxler devrait donc rester au club cet été.

Articles liés