Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prêt à concurrencer Guardiola et Emery pour Alexis Sanchez ?

Dans le viseur du PSG et de Manchester City depuis de longues semaines, Alexis Sanchez susciterait également l’intérêt du Real Madrid.

« La dernière offre de Manchester City était de 50 M€ et Arsenal l’a repoussée. Le club (City) est en train de préparer une nouvelle proposition pour voir s’ils arrivent à convaincre les dirigeants d’Arsenal. » Comme l’a révélé l’agent d’Alexis Sanchez, Manchester City est le club le plus insistant pour l’international chilien. Après une offre de 50M€, les Citizens devraient même prochainement revenir à la charge. Mais le Real Madrid pourrait bousculer la hiérarchie.

Le Real Madrid également dans le coup pour Alexis Sanchez ?

En effet, selon les informations du Daily Star, le Real Madrid se serait penché sur le cas de l’attaquant d’Arsenal à qui il ne reste qu’un an de contrat. Et les Merengue pourraient bien rapidement devenir les favoris dans ce dossier puisqu’Arsène Wenger refuse catégoriquement de renforcer l’un de ses concurrents directs en Premier League. Et comme le PSG n’aurait toujours pas transmis d’offre à en croire l’agent de l’ancien blaugrana, le Real Madrid pourrait avoir un joli à jouer dans ce dossier.

Articles liés