Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait tranché pour Donnarumma !

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, aurait pris une décision forte concernant la piste menant à Gianluigi Donnarumma.

L’arrivée de Gianluigi Buffon se précise de jour en jour. La légende italienne devrait arriver au Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines et à en croire les récentes informations, c’est Alphonse Areola qui pourrait quitter le club cet été. Le Français aurait en effet plusieurs touches à l’étranger, notamment en Serie A avec l’AS Roma et le Napoli, qui serait d’ailleurs en pole pour accueillir le joueur formé au PSG.

Al-Khelaïfi rêverait d’une paire Donnarumma-Buffon

Il semble que pour remplacer Alphonse Areola cet été, Nasser Al-Khelaïfi viserait… un autre Italien. D’après les informations de Il Mattino, le président du Paris Saint-Germain rêverait d’une paire 100% transalpine pour défendre les cages parisiennes avec Gianluigi Buffon et Gianluigi Donnarumma. Ce dernier pourrait quitter le Milan AC lors de ce mercato estival, alors que le Milan AC a récemment été exclu de toute compétition européenne par l’UEFA.

Articles liés