Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait reçu des coups de fil pour Thiago Motta !

Joueur majeur du PSG, Thiago Motta est l’objet de toutes les attentions. Le joueur, qui serait proche de prolonger au Paris-Saint-Germain, reste apprécié à l’étranger.

Avec un contrat qui se termine en juin 2016, la situation de Thiago Motta est l’une des priorités des dirigeants du PSG. Souvent blessé cette saison, le milieu de terrain italien a, néanmoins, toujours répondu présent dans les grands rendez-vous. Selon le Parisien, un rendez-vous entre Allessandro Canovi, l’agent de Motta et Olivier Létang, le directeur sportif du club, devrait, cette semaine éclaircir l’avenir du joueur.

« DES CLUBS ITALIENS ET ESPAGNOLS L’APPRÉCIENT »

Dans le même temps, le quotidien nous apprend que nasser Al-Khelaïfi aurait reçu des propositions de l’étranger : « Des clubs italiens et espagnols l'apprécient et ont pris des renseignements» écrit Le Parisien. Un intérêt logique au vu de la carrière impressionante de Thiago Motta

4 ANS À L’INTER ET 6 À BARCELONE

Thiago Motta, qui a passé trois saisons sous le maillot de l’Inter Milan, a laissé un bon souvenir en Italie. Un sentiment partagé en Espagne où l’international est resté six saisons à Barcelone, entre 2001 et 2007, avant d’effectuer une année à l’Atletico Madrid. L’Inter Milan ne serait d’ailleurs pas contre faire revenir Thiago Motta pour l’associer à Yaya Touré.

Articles liés