Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait recadré Cavani !

Nasser Al-Khelaïfi - Edinson Cavani

Alors qu’Edinson Cavani a semé le trouble sur son avenir dans les colonnes de L’Equipe ce mardi matin, Nasser Al-Khelaïfi se serait entretenu avec son buteur uruguayen sur ce détail à l’entraînement. Explications.

« Est-ce que je serai parisien la saison prochaine ? On verra à la fin de la saison (…) Est-ce que j’aime le football anglais ? Oui, beaucoup. Mon agent à Londres en février ? Je n'en sais rien, sincèrement. Aujourd'hui, ma famille est avec moi à Paris et s'il doit se passer quelque chose, c'est mon frère qui s'en occupera et sera à table avec d'éventuels dirigeants », expliquait Edinson Cavani ce mardi dans les colonnes de L’Equipe. Une sortie médiatique qui n’aurait pas plu à son président, Nasser Al-Khelaïfi

CAVANI REPRIMANDÉ ?

Selon RMC, Nasser Al-Khelaïfi serait passé au centre d’entraînement du PSG afin d’encourager ses joueurs avant le choc face à Chelsea mercredi soir. Et le président parisien en aurait profité pour avoir une discussion avec Edinson Cavani… S’il est impossible de retranscrire ses propos, le patron du PSG aurait eu une gestuelle laissant croire qu’il faisait une remarque très sérieuse à son attaquant. Reste à savoir s’il s’agit effectivement de cette fameuse interview accordée au quotidien.

« CHELSEA ÉTAIT INTÉRESSÉ »

Edinson Cavani avait également précisé que Chelsea souhaitait le recruter l’été dernier : « Chelsea était intéressé, mais ce qui compte, dans les transferts, c'est quand vous faites l'opération, comme Palerme l'a fait en 2009, Naples en 2011 et Paris l'été dernier. Le PSG a m'a démontré une vraie confiance et une vraie détermination pour m'inclure dans son projet. Quand on met ce que Paris a investi, c'est une preuve qu'on vous veut vraiment » explique le buteur parisien.

Articles liés