Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait pris une grande décision pour le prix de Neymar !

Alors que le départ de Neymar semble se confirmer, Nasser Al-Khelaïfi devrait se montrer inflexible concernant le prix de sa star comme l’explique Bruno Satin.

Depuis quelques heures, le retour de Neymar au FC Barcelone fait grandement parler. Il faut dire que le Brésilien aurait pris la décision de quitter le PSG, deux ans après son arrivée. Le club de la capitale ne s’opposerait plus au départ de son numéro 10, mais ne fera pas de cadeau pour autant. Bruno Satin, agent de joueurs influent sur le marché, assure ainsi que Nasser Al-Khelaïfi cherchera à faire une plus-value.

«Clairement ils ne le lâcheront pas sans réaliser une plus-value»

« Paris a déjà annoncé qu’il ne le céderait pas à moins de 300M€. Même en admettant que ce soit un montant élevé, clairement ils ne le lâcheront pas sans réaliser une plus-value alors même qu’il a déjà fait deux ans de contrat. C’est vrai qu’à 27 ans, après plusieurs blessures et une actu extra-sportive très compliquée, sa valeur n’a pas connu de croissance comparable à celle de Mbappé. Mais il reste un joueur ultra-convoité, car encore au-dessus de Mbappé, très spectaculaire et connu dans le monde entier », confie-t-il à France Football.

Articles liés