Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait bien tenté sa chance pour Fabregas !

Principale recrue monégasque de ce mercato hivernal, Cesc Fabregas aurait bel et bien été approché par le PSG, avant de privilégier un départ vers la Principauté.

En quête d’un milieu de terrain dans ce mercato hivernal, le PSG a activé de nombreuses pistes ces dernières semaines. Antero Henrique aurait notamment tenté sa chance avec Cesc Fabregas, en manque de temps de jeu avec Chelsea. Mais si l’international espagnol a bien fini par rejoindre la Ligue 1, c’est vers l’AS Monaco que s’est dirigé le joueur de 31 ans, pour un contrat de 3 saisons et demie, malgré les approches concrètes du PSG comme le confirme ce samedi matin la presse espagnole.

Fabregas aurait recalé le PSG pour Henry !

Marca explique en effet que c’est un appel de Thierry Henry, et la forte proposition financière de l’ASM, qui aurait fait pencher la balance dans cette affaire. L’ancien entraîneur monégasque aurait appelé son ancien coéquipier d’Arsenal il y a trois mois pour l’inciter à rallier la Principauté. Ce qui aurait alors séduit Cesc Fabregas, mais cela ne serait pas la seule raison puisque l’Espagnol pourrait toucher jusqu’à 30M€ à Monaco. Si la Juventus et le Paris Saint-Germain aurait alors tenté leur chance, le projet monté par Thierry Henry l’a emporté. Un projet fortement remanié depuis, suite au retour de Leonardo Jardim à la tête du club.

Articles liés