Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a laissé entendre que des grandes décisions devraient être prises dans les prochaines heures. Le dirigeant a l'intention de lancer la nouvelle phase du projet QSI.
Secoué par sa défaite en huitième de finale de Ligue des champions, le PSG a l'intention de procéder à des changements majeurs dans les prochains jours. Après avoir prolongé le contrat de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi pourrait annoncer le successeur de Leonardo. Selon le Parisien, le club de la capitale aurait trouvé un accord avec Luis Campos, passé par l'AS Monaco et le LOSC. A en croire le président du PSG, cette signature devrait être officialisée dans les prochains jours.
« Nous allons l'annoncer probablement à la fin de la semaine »
Lors d'un long entretien accordé à CNN, Nasser Al-Khelaïfi s'est prononcé sur la suite du projet QSI et sur les changements attendus au sein du club parisien. Des décisions devraient être annoncées dans les prochains jours. « Pour sûr, il y a beaucoup de changements qui vont se produire. Nous allons l'annoncer probablement [à la] fin de la semaine » a lâché le président du PSG. La révolution est imminente à Paris.
"C'est le seul objectif que je vise, être plus fort que la saison dernière".Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaifi déclare à @AmandaDCNN qu'il promet "beaucoup de changements" pour créer une "nouvelle ère" au club : https://t.co/9x6xwVkSIQ pic.twitter.com/KKvzGkPjGP
— CNN France (@CNNFrancePR) May 24, 2022