Le PSG ne compte plus sur Mauro Icardi. A en croire la presse italienne, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris ce dossier en main. Le président du club parisien aurait récemment discuté avec José Mourinho d'un possible transfert de l'international argentin à l'AS Roma. Mais le salaire important de l'attaquant pose problème.
Titularisé ce samedi par Christophe Galtier, Mauro Icardi pourrait vivre ses derniers moments sous le maillot du PSG. Loin de son meilleur niveau aperçu à l'Inter, l'international argentin est poussé vers la sortie. Récemment, Nasser Al-Khelaïfi se serait immiscé dans ce dossier, proposant les services du joueur à un gros club européen.
Mercato - PSG : La réponse tombe enfin pour le transfert de Mauro Icardi https://t.co/VJpmDDdCGD pic.twitter.com/IItZGTabfJ
— le10sport (@le10sport) July 20, 2022
Al-Khelaïfi aurait proposé les services d'Icardi à Mourinho
Selon les informations du Corriere della Serra, le président du PSG aurait récemment discuté avec José Mourinho du cas Mauro Icardi. Le président du PSG aurait proposé les services du buteur à l'entraîneur de l'AS Roma. Mais le technicien portugais n'aurait pas donné suite à cette proposition.
Le salaire d'Icardi bloque l'opération
Le quotidien italien explique que le salaire de Mauro Icardi, environ 12M€ par an, est trop important pour l'AS Roma. Le club transalpin ne souhaite pas accueillir l'international argentin dans ces conditions. Icardi devra baisser sa rémunération, mais selon Foot Mercato, il n'aurait même pas l'intention de quitter le PSG, malgré son faible temps de jeu.