Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a reçu une aide inattendue pour Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quelques mois après sa prolongation au PSG, les révélations sur les discussions entre le club parisien et Kylian Mbappé sont dévoilées petit à petit. Et il semblerait que Luis Campos, nommé conseiller football du club de la capitale cet été, ait eu un rôle majeur dans ce dossier dès le printemps dernier.

Après de longues discussions, Kylian Mbappé a finalement prolongé son contrat au PSG alors qu'il semblait proche de s'engager libre avec le Real Madrid. Le club de la capitale a donc réussi à inverser la tendance, et pour y parvenir, les dirigeants parisiens ont reçu une aide très importante.

Campos directement impliqué dans la prolongation de Mbappé ?

En effet, selon les informations du Parisien, Luis Campos a été directement impliqué dans les négociations pour la prolongation de Kylian Mbappé. Bien qu'il ait été nommé conseiller football du PSG durant le mois de juin, il semblerait bien que le dirigeant portugais était très actif dès le printemps dernier pour gérer certains dossiers chauds.

Très apprécié par le clan Mbappé

Il faut dire que Luis Campos est très proche de l'entourage de Kylian Mbappé, y compris de Fayza Lamari, la mère du joueur, et Wilfrid Mbappé, son père. Comme le rappelle Le Parisien, les proches de l'attaquant ont noué un lien de confiance avec le Portugais depuis près de 10 ans, alors que le crack de Bondy évoluait encore au centre de formation de l'AS Monaco.

Articles liés