Toujours en quête d’un attaquant, le PSG s’intéresse à Heung-min Son, le buteur de Tottenham. Alors qu’il pourrait quitter les Spurs à la fin de saison, l’international sud coréen devrait rencontrer Nasser Al-Khelaïfi lors de la Coupe du monde au Qatar qui démarre dans quelques jours.
Pour épauler Kylian Mbappé à la tête de l’attaque, le PSG est toujours à la recherche d’un attaquant. L’été dernier, Luis Campos a tenté de faire venir Gianluca Scamacca, Marcus Rashford ou encore Robert Lewandowski mais aucun dossier n’a abouti. Il faudra donc revenir à la charge dès l’hiver prochain.
Le PSG s’intéresse à Son
Cela tombe bien, le PSG a un joueur dans le viseur. En effet, le club de la capitale s’intéresse à Heung-min Son, l’attaquant de Tottenham. Alors qu’il forme un duo étincelant avec Harry Kane, l’international sud coréen pourrait quitter les Spurs l’été prochain.
Mercato - PSG : La grosse annonce de Galtier sur l’avenir de Verratti https://t.co/kd9f6xCeDS pic.twitter.com/FSuKUyiyaa
— le10sport (@le10sport) November 13, 2022
Nasser Al-Khelaïfi a prévu de le rencontrer
Et le PSG serait déjà passé à l’offensive. D’après les informations d’El Nacional, Nasser Al-Khelaïfi aurait prévu de rencontrer personnellement Heung-min Son lors de la Coupe du monde au Qatar. Le président du PSG va passer rapidement à l’action, pendant que le Real Madrid reste intéressé.