Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a prévu un rendez-vous au sommet pour ce transfert XXL
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Toujours en quête d’un attaquant, le PSG s’intéresse à Heung-min Son, le buteur de Tottenham. Alors qu’il pourrait quitter les Spurs à la fin de saison, l’international sud coréen devrait rencontrer Nasser Al-Khelaïfi lors de la Coupe du monde au Qatar qui démarre dans quelques jours.

Pour épauler Kylian Mbappé à la tête de l’attaque, le PSG est toujours à la recherche d’un attaquant. L’été dernier, Luis Campos a tenté de faire venir Gianluca Scamacca, Marcus Rashford ou encore Robert Lewandowski mais aucun dossier n’a abouti. Il faudra donc revenir à la charge dès l’hiver prochain.

Le PSG s’intéresse à Son

Cela tombe bien, le PSG a un joueur dans le viseur. En effet, le club de la capitale s’intéresse à Heung-min Son, l’attaquant de Tottenham. Alors qu’il forme un duo étincelant avec Harry Kane, l’international sud coréen pourrait quitter les Spurs l’été prochain. 

Nasser Al-Khelaïfi a prévu de le rencontrer

Et le PSG serait déjà passé à l’offensive. D’après les informations d’El NacionalNasser Al-Khelaïfi aurait prévu de rencontrer personnellement Heung-min Son lors de la Coupe du monde au Qatar. Le président du PSG va passer rapidement à l’action, pendant que le Real Madrid reste intéressé.

Articles liés