Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a lancé les hostilités pour le transfert du «nouveau Neymar»
Amadou Diawara

Engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec Palmeiras, Endrick aurait tapé dans l'oeil du PSG il y a de longues semaines. A tel point qu'il aurait été invité au Parc des Princes en février pour assister au huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Dans la foulée, il aurait également vu le match Barça-Naples au Camp Nou. 

Alors qu'il fait le plus grand bonheur de Palmeiras, Endrick aurait alarmé le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone. Pour prendre les devants sur ce dossier, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi serait passé à l'action il y a plusieurs mois déjà. 

Le PSG a invité Endrick pour la réception du Real Madrid en février

Selon les informations d'AS, le PSG aurait invité Endrick au Parc des Princes pour qu'il assiste au huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid (1-0, le 15 février). Toutefois, le crack de 16 ans aurait également fait le déplacement à Barcelone pour voir le match Barça-Naples (1-1) de Ligue Europa au Camp Nou deux jours plus tard. 

Endrick également vu au Camp Nou pour Barça-Naples 

Malgré tout, Endrick n'aurait toujours pas tranché quant à son avenir. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Palmeiras, l'attaquant brésilien voudrait prendre le temps de prendre la bonne décision. 

Articles liés