Accès direct au contenu

Foot - Mercato PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a de quoi être tranquille avec Kimpembe…

Après avoir récemment laissé entendre qu’il n’était pas prêt de bouger du PSG, Presnel Kimpembe a affiché un discours rassurant vis-à-vis de sa direction. Explications.

Mardi soir lors du quart de finale de Coupe de France contre Dijon (3-0), Presnel Kimpembe a disputé son 100e match professionnel avec le PSG. Un cap symbolique pour le jeune défenseur français de 23 ans, qui est un pur produit du centre de formation parisien. D’ailleurs, alors que son contrat court jusqu’en juin 2023 au PSG, Kimpembe a envoyé des différents signaux rassurants sur son avenir.

Kimpembe parti pour rester un moment

Dans un premier temps, en zone mixte après le match de Dijon, le joueur du PSG avait clairement fait part de son envie de rester encore longtemps au club : « Je me vois aller jusqu'où ? Encore 600 matches ». Quelques heures plus tard, Kimpembe affichait un discours similaire sur les réseaux sociaux : « Je voulais remercier tous les entraîneurs, dirigeants, partenaires et supporters qui m’ont accompagné dans ce voyage... qui ne fait que commencer ». Visiblement, le président Nasser Al-Khelaïfi peut compter sur la fidélité de son jeune protégé.

Articles liés