Grâce à Nasser Al-Khelaïfi qui lui accorde toute sa confiance, Antero Henrique a fait son retour au premier plan au sein du PSG. Le Portugais, ancien directeur sportif, travaille sur le mercato depuis le début de l’été. Le président parisien lui a ordonné de respecter le fair-play financier, une consigne qu’applique parfaitement l’ancien dirigeant de Porto.
Après avoir été mis à l’écart par le PSG, Antero Henrique a fait son grand retour dans l’environnement parisien. Même s’il ne gère pas directement le recrutement, le Portugais a un rôle primordial, notamment dans les ventes. Pour le moment, les départs sont encore légers mais Henrique compte bien y remédier.
Nasser Al-Khelaïfi a une grande confiance en Antero Henrique
D’après les informations du journal Le Parisien, Antero Henrique doit ce retour au premier plan à Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG a une confiance absolue en Henrique malgré des débuts contrastés avec le club de la capitale.
Mercato - PSG : Pour ce transfert XXL de Campos, c'est terminé https://t.co/JwFWSlOqiv pic.twitter.com/orl912KWHg
— le10sport (@le10sport) August 19, 2022
« Il parlemente pour 500 euros »
Dès son retour, Antero Henrique a reçu une consigne de la part du PSG : respecter le fair-play financier. Le Portugais appliquerait ses règles à sa manière, à tel point qu’il pousserait parfois les négociations pour obtenir des remises minimes. « Il parlemente pour 500 euros », assure un habitué du Camp des Loges au Parisien.