Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a confié une énorme mission à Henrique
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Grâce à Nasser Al-Khelaïfi qui lui accorde toute sa confiance, Antero Henrique a fait son retour au premier plan au sein du PSG. Le Portugais, ancien directeur sportif, travaille sur le mercato depuis le début de l’été. Le président parisien lui a ordonné de respecter le fair-play financier, une consigne qu’applique parfaitement l’ancien dirigeant de Porto.

Après avoir été mis à l’écart par le PSG, Antero Henrique a fait son grand retour dans l’environnement parisien. Même s’il ne gère pas directement le recrutement, le Portugais a un rôle primordial, notamment dans les ventes. Pour le moment, les départs sont encore légers mais Henrique compte bien y remédier.

Nasser Al-Khelaïfi a une grande confiance en Antero Henrique

D’après les informations du journal Le Parisien, Antero Henrique doit ce retour au premier plan à Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG a une confiance absolue en Henrique malgré des débuts contrastés avec le club de la capitale. 

« Il parlemente pour 500 euros »

Dès son retour, Antero Henrique a reçu une consigne de la part du PSG : respecter le fair-play financier. Le Portugais appliquerait ses règles à sa manière, à tel point qu’il pousserait parfois les négociations pour obtenir des remises minimes. « Il parlemente pour 500 euros », assure un habitué du Camp des Loges au Parisien

Articles liés