Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi, 222M€... Aulas en rajoute une couche sur Neymar !

Jean-Michel Aulas multiplie les sorties au sujet du transfert de Neymar au PSG. Après la victoire de l’OL à Rennes, le président des Gones en a rajouté une couche.

«C’est fantastique que Neymar soit là». Jean-Michel Aulas a fait une nouvelle sortie au sujet du transfert de Neymar. Alors que la star brésilienne a rejoint le PSG pour une somme folle, 222M€, le président de l’OL n’a cessé de réagir à sa manière. « Le PSG n’a aucune limite ! Il n’a pas besoin de boucler le transfert de Mbappé… J’ai vu Neymar débarquer à Saint-Tropez avec vingt-trois gardes du corps. Au début, les gens sourient. Ensuite, moins, parce que cela pose un problème de société, de politique », avait-il jugé. Au micro de Canal + SportJean-Michel Aulas est revenu une fois de plus sur le plus gros transfert de l’Histoire.

«Ne pas créer trop de différences parce le championnat doit être attractif»

« C'est fantastique d'avoir un joueur comme Neymar dans le championnat français. J'ai vu que Kombouaré était content qu'il joue à Guingamp. Moi, à sa place, je serais un petit peu plus prudent parce que c'est pas la peine de le motiver, le garçon est suffisamment fort. Après, comme je l'ai évoqué, mais ça n'a rien à voir, je m'en suis déjà expliqué avec Nasser hier à Madrid, puisque j'étais à la réunion de l'ECA, je pense qu'il faut raison garder. C'est-à-dire qu'il faut avoir les très très bons joueurs et ne pas créer trop de différences parce que le championnat doit être attractif. Et puis, il faut aussi sur le plan de la valeur absolue des choses se garder de faire des choses qui ne seraient absolument pas cohérentes avec ce qu'attendent les gens. Parce que le football est un football populaire. C’est fantastique que Neymar soit là. J’ai eu la chance de l’apercevoir il y a deux jours à Saint-Tropez. J’ai vu qu’il était très agile aussi à la plage et le soir », a-t-il développé.

Articles liés