Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria voudrait rejoindre le Barça, mais…

Alors qu’il serait sur le départ du PSG, Angel Di Maria souhaiterait rejoindre le FC Barcelone. Toutefois, il n’y aurait rien de concret pour le moment…

Angel Di Maria aurait de grandes chances de quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival. L’international argentin possède un salaire conséquent, et suite au transfert de Neymar, le PSG devrait dégraisser afin de rester dans les clous du Fair-Play Financier. De plus, comme le 10 sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Lionel Messi pousse pour récupérer Di Maria. Et l’avenir de ce dernier pourrait se décanter dans les prochains jours..

Di Maria bientôt Blaugrana ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Angel Di Maria serait très intéressé à l’idée de rejoindre le FC Barcelone. L’actuel joueur du Paris Saint-Germain voudrait rallier le club catalan afin d’y rejoindre Lionel Messi et Javier Mascherano, ses deux coéquipiers de sélection. Toutefois, il n'y aurait rien de concret pour le moment, et les relations entre le PSG et le Barça seraient très tendues...

Articles liés