Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Kheilaifi toujours à l’affût pour Donnarumma ?

Le Paris Saint-Germain ne lâcherait pas l’affaire pour Gianluigi Donnarumma. La direction parisienne resterait en contact avec Mino Raiola, agent du portier du Milan AC.

Bien que le Paris Saint-Germain ait enregistré l’arrivée de Gianluigi Buffon cet été, la direction ne se serait pas pour autant résignée à apporter un élément supplémentaire au poste de gardien de but. En effet, à en croire les informations exclusives divulguées par Calciomercato ce dimanche, les dirigeants du PSG pourraient bien réactiver un dossier chaud du mercato estival à l’avenir.

Le PSG discuterait toujours avec Raiola pour Donnarumma

Selon le média transalpin, Nasser Al-Khelaifi et le Paris Saint-Germain garderaient les discussions ouvertes avec l’agent de Gianluigi Donnarumma, Mino Raiola. Le club francilien languirait toujours sur l’international italien du Milan AC et resterait attentif à toute progression dans ce dossier. Le PSG serait satisfait de l’arrivée de Buffon mais penserait sur le long terme en intégrant un jeune gardien à son effectif. Un critère que remplirait incontestablement Donnarumma âgé de 19 ans, que Raiola souhaiterait toujours placer dans le club parisien. Affaire à suivre...

Articles liés