Annoncé à un pas de la Juventus, Adrien Rabiot s’apprête donc à quitter définitivement le PSG. Et il devrait toucher un gros montant à son arrivée en Italie…
« La Juventus ? Nous avons parlé, mais nous ne pouvons rien dire. Je ne sais toujours pas où je vais. C’est un grand club où tout bon joueur aimerait jouer. Manchester United ? C’est la même chose. Je dois décider, je suis en vacances pour le moment. Bientôt, vous saurez », lâchait récemment Adrien Rabiot dans le Corriere dello Sport sur sa possible arrivée à la Juventus cet été, lui qui arrive en fin de contrat avec le PSG. D’ailleurs, selon la presse italienne, l’issue de ce feuilleton Rabiot ne ferait plus l’ombre d’un doute.
Rabiot va toucher une grosse prime
La Gazette dello Sport a révélé vendredi dans ses colonnes les contours du futur contrat d’Adrien Rabiot à la Juventus. Et milieu de terrain du PSG, qui va donc débarquer gratuitement, devrait toucher une prime à la signature de 10M€ avec un salaire annuel de 7M€ dans les rangs de la Vieille Dame. Une jolie petite somme…