Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot touche le fond…

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot n'a toujours pas trouvé son nouveau club. Mais plus les jours passent, plus le futur du milieu de terrain s'assombrit.

Dans un mois, Adrien Rabiot ne sera plus un joueur du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain ne prolongera pas son bail avec son club formateur et partira libre de tout contrat. Depuis plusieurs mois déjà son avenir fait parler, mais il n'a toujours pas trouvé sa future destination. Son nom a circulé dans de nombreux clubs, mais plus le temps passe, plus les doutes se font importants concernant l'avenir de l'international français. Et cela ne semble pas s'arranger.

Au tour du Betis de tenter Rabiot

De Barcelone au Real Madrid en passant par Manchester United et la Juventus, les exigences de la mère d'Adrien Rabiot ont dégouté la plupart des cadors européens. Le joueur a même refusé Tottenham qui disputera la finale de la Ligue des Champions samedi. Face à cette incertitude, des clubs moins prestigieux tentent leur chance à l'image du Betis Séville. Le club andalou aurait offert une énorme prime à la signature pour Adrien Rabiot avec en plus 50% du montant de sa revente. Bien conscients de ne pas pouvoir répondre aux exigences salariales du joueur du PSG, les Verdiblancos utilisent d'autres moyens pour convaincre le milieu de terrain. Reste à savoir si cela sera suffisant. Mais ce qui est sur, c'est que la porte des grands clubs européens semblent se fermer.

Articles liés