Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot priorité estivale d’un cador de Premier League ?

Adrien Rabiot, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, serait dans le viseur d’un club de Premier League en vue du mercato estival.

Après avoir impressionné en Ligue 1, Adrien Rabiot a explosé à la face de l’Europe. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a en effet été l’un des principaux acteurs de l’énorme victoire face au FC Barcelone (4-0), réalisant une des meilleures prestations parisiennes. Récemment interrogé sur la surprenante victoire parisienne, Zinedine Zidane a tout simplement confié : « Rabiot a été exceptionnel ». De quoi alimenter sa cote auprès des grands d’Europe…

Arsenal revient au premier plan pour Rabiot

Intéressé par le joueur formé au PSG depuis plusieurs années déjà, Arsenal pourrait bien revenir à l’attaque. D’après les informations d’ESPN, Adrien Rabiot serait tout simplement la priorité des Gunners pour le mercato estival. Pourtant, cette piste pourrait grandement dépendre de l’avenir d’Arsène Wenger. Le technicien français pourrait en effet quitter le banc du club londonien à la fin de la saison, mais le média américain assure que le joueur du Paris Saint-Germain posséderait une grosse cote même auprès des dirigeants.

Articles liés