Andrés Iniesta, Arda Turan ou encore Neymar ont fait part de leur intention de renverser la tendance pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain.
La Catalogne a été frappée par un tremblement de terre. La lourde défaite concédée face au Paris Saint-Germain (4-0), lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions semble avoir ébranlé le FC Barcelone. Considérés comme des candidats solides au titre final, les coéquipiers de Lionel Messi devront réaliser un véritable miracle pour pouvoir revenir dans la course et passer ce stade de la compétition.
Iniesta, Neymar et Arda Turan y croient !
Si le match retour est dans trois semaines, les cadres du FC Barcelone ont d’ores et déjà tenu à montrer leur volonté de refaire leur retard face au Paris Saint-Germain. Via Instagram, Andrés Iniesta « y croit toujours » et en tant que capitaine a tenu à lancer ce que les médias espagnols appellent « l’opération remontada ». Neymar a lancé via son compte Twitter : « Tant qu’il y a 1% de chance, nous aurons 99% de foi », tandis qu’Arda Turan a assuré que « rien n’était fait pour le moment ». La rencontre du 8 mars prochain s’annonce déjà des plus électriques !
Enquanto houver 1% de chance, teremos 99% fé pic.twitter.com/IZvd01SdAE
— Neymar Jr (@neymarjr) 15 février 2017
Aun no se acabo... #ForçaBarçaIt's not over yet...Henüz hiçbir şey bitmedi... pic.twitter.com/TUqrjZUA2m
— Arda Turan (@ArdaTuran) 16 février 2017
Creer y creer, siempre. Always believing.
Une publication partagée par Andres Iniesta (@andresiniesta8) le 16 Févr. 2017 à 12h24 PST