Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adjoint, Blanc… Cette révélation sur un retour de Zlatan Ibrahimovic

Parti du PSG à l’été 2016, Zlatan Ibrahimovic semblait avoir une idée précise concernant un possible retour au sein du club de la capitale.

Dans un récent entretien à L’Equipe Magazine, Zlatan Ibrahimovic avait ouvert la porte à un retour au PSG. Parti du club de la capitale en 2016, le Suédois avait alors lâché : « Ils veulent aussi que je travaille pour le club. Pour quoi faire ? Pour faire ce que je veux. Parce que si je reviens au PSG, c’est pour être le patron ». Dans les prochains mois, on pourrait donc revoir Ibrahimovic dans l’organigramme du PSG. Une idée qui serait déjà passée par la tête du joueur de 37 ans au moment de son départ…

Quand Ibrahimovic s’imaginait adjoint de Blanc

Ce dimanche, L’Equipe fait, en effet, quelques révélations sur les plans de Zlatan Ibrahimovic concernant un retour au PSG. Ainsi, quelques mois avant son départ pour Manchester United, le Suédois aurait fait part de son envie de reconvertir comme entraîneur, avec une première expérience en tant qu’adjoint de Laurent Blanc, qui venait d’ailleurs de prolonger avec le PSG. Appréciant le technicien français, Ibrahimovic aurait donc pu devenir son second à l’avenir. Seul problème, Blanc s’est finalement fait virer à l’été 2016. A voir maintenant si l’ancien attaquant parisien reviendra vraiment du côté du Parc des Princes…

Articles liés