Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adebayor sort du silence et raconte son mercato !

Longtemps annoncé sur le départ cet hiver et notamment dans le viseur du PSG, Emmanuel Adebayor est finalement resté à Tottenham. Le buteur togolais livre enfin ses vérités sur ce mercato hivernal et explique pourquoi il n’a pas pu partir.

Comme l’avait révélé la presse anglaise, le PSG aurait tenté de se faure prêter Emmanuel Adebayor dans la dernière ligne droite du mercato hivernal tandis que West Ham et plusieurs clubs qataris auraient également tenté leur chance avec l’ancien joueur d’Arsenal. Interrogé au micro de Sky Sports ce mercredi, l’attaquant de Tottenham sort du silence et revient sur cette fin de mercato très agitée.

« J’AVAIS LE CHOIX ENTRE CINQ BONS CLUBS »

« Le club a décidé de me céder en prêt, j’étais d’accord avec ça. J’étais assez chanceux parce que j’avais le choix entre cinq bons clubs, j’ai décidé de choisir entre trois », explique Emmanuel Adebayor, sans jamais préciser l’identité de ses différents prétendants dont faisait vraisemblablement partie le PSG. Et alors que son départ de Tottenham semblait proche, le Togolais a finalement été retenu par son président Daniel Lévy.

« IL A DÉCIDÉ QUE JE DEVAIS RESTER »

« Quand j’ai choisi le club où je voulais aller, malheureusement le président Levy était contre parce qu’il s’agissait d’un rival. Le club a alors décidé que je devrais rester, je suis très heureux de rester faire mon travail à Tottenham », précise Adebayor. Le PSG semblait donc très loin d’être en mesure de boucler l’opération dans ce dossier, puisque le joueur des Spurs semblait avoir davantage opter pour une autre formation de Premier League plutôt qu’un challenge au Parc des Princes.

Articles liés