Suite à la blessure de Gonçalo Ramos, le nom de Victor Osimhen est bien évidemment revenu parmi les possibles pistes du PSG en cette fin de mercato. Kylian Mbappé n'ayant toujours pas été remplacé, le buteur de Naples pourrait être la solution. Encore faut-il trouver un accord avec le club italien, chose qui aurait clairement refroidi le PSG ces dernières semaines.
A une semaine de la fin du mercato, Victor Osimhen est toujours un joueur de Naples. Annoncé un peu partout en Europe, le Nigérian, estimé à 130M€, n'a pas bougé. Dans le viseur d'Arsenal ou encore Chelsea, Osimhen a surtout été évoqué du côté du PSG dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé. D'ailleurs, aucun club n'aurait plus avancé que celui de la capitale.
Mercato - PSG : Transfert à 50M€, un mensonge est dénoncé ! https://t.co/GQXfKr1Yg9 pic.twitter.com/rqw9GFIaK0
— le10sport (@le10sport) August 23, 2024
« Accord contractuel » entre le PSG et Osimhen
Pour CaughtOffside, Fabrizio Romano s'est exprimé sur le dossier Victor Osimhen. Et à propos de l'intérêt du PSG pour le buteur de Naples, il révèle notamment : « Le seul club qui a trouvé un accord contractuel cet été a été le Paris Saint-Germain, en juillet ».
« Les discussions entre le PSG et Naples ont été très compliquées »
Mais pourquoi Victor Osimhen n'est-il aujourd'hui pas au PSG ? Fabrizio Romano a alors expliqué : « Puis les discussions entre le PSG et Naples ont été très compliquées et donc le PSG a quitté les négociations ».