Mercato : Le PSG veut boucler une nouvelle grosse signature
Alexis Brunet

Luis Campos a jusqu’au 1er septembre pour boucler les derniers recrutements du PSG. Le club de la capitale pourrait être actif dans le sens des arrivées, mais il désire également boucler une prolongation de contrat. En effet, les dirigeants parisiens souhaitent offrir un nouveau contrat à Vitinha, qui est pour le moment lié avec Paris jusqu’en 2027. 

Ils sont pour le moment quatre à avoir rejoint le PSG cet été. Le club de la capitale a mis la main sur Matvey Safonov, Willian Pacho, Joao Neves et Désiré Doué. Mais avant la fin du mercato, le club de la capitale pourrait encore signer quelques coups. Les dirigeants parisiens pensent notamment à se renforcer en attaque, avec la récente grosse blessure de Gonçalo Ramos. Dernièrement, c’est le nom du joueur de l’Atalanta Bergame, Ademola Lookman, qui revient avec insistance. 

Le PSG veut également prolonger Vitinha 

En parallèle de cette possible arrivée, les dirigeants parisiens aimeraient également faire prolonger l’un des cadres de Luis Enrique. D’après les informations de L’Équipe, le PSG aimerait offrir un nouveau contrat au Portugais Vitinha. Une information que le10sport.com vous a révélée en exclusivité le 30 juin dernier

Vitinha est devenu un cadre du PSG 

Vitinha a entamé face au Havre vendredi dernier sa troisième saison au PSG. Si le milieu de terrain a eu du mal à rayonner dès ses débuts, il s’est définitivement imposé comme un cadre de Luis Enrique l'année dernière. Le Portugais est très apprécié par le coach parisien et c’est l’un des premiers noms qu’il coche pour son onze de départ. La saison dernière, l’ancien joueur du FC Porto s’est montré très décisif, notamment en brillant par sa qualité de frappe. Il a inscrit neuf buts et délivré cinq passes décisives en 46 rencontres, toutes compétitions confondues. Le PSG veut donc offrir un nouveau contrat longue durée au joueur de 24 ans, afin de profiter de ces qualités pendant encore un moment. 

Articles liés