Mercato - PSG : À Paris, on craint le pire pour Lionel Messi
Thomas Bourseau

Alors que le contrat de Lionel Messi arrivera à expiration à la fin de la saison au PSG, les dirigeants parisiens ne prendraient aucun risque et prépareraient déjà la succession du septuple Ballon d’or si ce dernier venait à plier bagage par le biais de son futur statut d’agent libre. 

En septembre dernier, au cours d’une interview pour RMC, Luis Campos annonçait la couleur pour les plans du PSG concernant le feuilleton Lionel Messi. Alors que le contrat du septuple Ballon d’or arrivera à expiration en juin prochain, le conseiller football du PSG affirmait cultiver la volonté de collaborer avec Messi jusqu’à la fin de son propre contrat, à savoir jusqu’en juin 2025. 

Le PSG craint pour la continuité de Messi…

D’ailleurs, le10sport.com vous révélait le 20 octobre dernier que Luis Campos s’activait en coulisse pour ce qui retourne d’une éventuelle prolongation de contrat de Lionel Messi. Néanmoins, le comité de direction du PSG envisagerait tous les scénarios possibles pour le dénouement de ce feuilleton, dont celui d’un départ de Lionel Messi en tant qu’agent libre selon Calciomercato.it.

…et scruterait le marché des transferts 

D’ailleurs, le PSG aurait déjà effectué quelques mouvements sur le marché des transferts afin d’être paré à l’éventualité d’un départ de Lionel Messi. En parallèle, le FC Barcelone et l’Inter Miami ont récemment publiquement évoqué une potentielle arrivée de Lionel Messi dans leurs clubs respectifs. 

Articles liés