Mercato - PSG : A Doha, on travaille déjà sur l’après-Messi
Axel Cornic

La fin de contrat de Lionel Messi approche à grands pas et le Paris Saint-Germain pourrait bien le perdre en juin prochain. Selon nos informations, la volonté des propriétaires du club est de le prolonger, mais à Doha on se préparerait également aux pires scénarii en cherchant un successeur à la hauteur du septuple Ballon d’Or.

Va-t-on voir la fin de la MNM ? Alors que les envies de départs de Kylian Mbappé ont refait surface cet automne, le PSG doit également composer avec la fin de contrat de Lionel Messi, qui à partir du 1er janvier prochain pourra s’engager librement avec d’autres clubs. Et c’est bien ce qui pourrait arriver...

La presse italienne lâche une bombe

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Lionel Messi ne serait pas vraiment décidé à prolonger son contrat avec le PSG, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com travaille depuis plusieurs semaines déjà sur ce dossier. Ainsi, l’Argentin pourrait partir libre, tout comme il est arrivé en 2021.

Le Qatar veut João Félix

Mais qui pourrait le remplacer ? Même sans Messi, le PSG resterait un club extrêmement ambitieux. Ainsi, Il Corriere révèle que les propriétaires qataris auraient déjà trouvé son successeur en la personne de João Félix, qui de son côté souhaiterait quitter l’Atlético de Madrid l’été prochain.

Articles liés