Mercato - PSG : A Doha, le ton est donné pour Kylian Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé serait décidé à en finir avec le PSG. Trahi par ses responsables, le joueur français souhaiterait mettre fin à son aventure parisienne et de rejoindre un club étranger lors du prochain mercato hivernal. Mais les dirigeants qataris auraient déjà pris leur décision. Il n'est pas question de négocier un quelconque transfert en janvier prochain.

En mai dernier, Kylian Mbappé clamait son amour pour le PSG. Cinq mois après, il voudrait déjà claquer la porte. Plusieurs raisons sont avancées : des promesses non tenues par le club lors du dernier mercato estival, mais aussi les révélations de Médiapart sur l'affaire des faux comptes.

Mbappé veut partir en janvier

Contacté par le journaliste italien Fabrizio Romano, l'entourage de Kylian Mbappé confirme les envies de départ du joueur. En coulisse, il souhaiterait trouver un accord au plus vite avec ses dirigeants pour quitter le PSG.

Le PSG prévient Mbappé pour son avenir

Agé de 24 ans, Kylian Mbappé voudrait quitter le PSG dès le prochain mercato hivernal, organisé en janvier prochain. Mais la position du club est claire. Les responsables de la formation, basés au Qatar, n'ont pas l'intention de le libérer au début de l'année 2023. Reste à savoir si Mbappé acceptera d'attendre le prochain mercato d'été pour faire ses valises.

Articles liés