Mercato - PSG : Une incroyable ouverture pour le Qatar avec Kylian Mbappé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La question des droits à l'image est une priorité pour l'entourage de Kylian Mbappé, qui mène les négociations avec le Real Madrid et le PSG. Mais le club espagnol ne semble pas prêt à répondre aux exigences du joueur.

Il ne reste plus que quelques semaines avant la fin de la saison. A l'issue de cet exercice, Kylian Mbappé devrait enfin dévoiler son choix. Le joueur de 23 ans rejoindra-t-il le Real Madrid ? Le champion de France avec le PSG dispose d'un accord moral avec les dirigeants espagnols, selon les informations exclusives du 10Sport.com, mais Mbappé n'exclut pas une prolongation de courte durée avec la formation parisienne. En coulisses, son entourage discute avec les deux équipes, notamment de la question sensible des droits à l'image.

Le Real Madrid pose ses conditions

Très engagé sur certains sujets, Kylian Mbappé voudrait contrôler 100% de ses droits à l'image. Mais le Real Madrid ne semble pas vouloir répondre à sa demande. Présent sur le plateau d'El Chiringuito, le journaliste Eduardo Inda annonce que le club espagnol a l'habitude de contrôler une partie des droits à l'image de ses joueurs. « Il veut 100% comme le propose le PSG , mais le Real Madrid n'est pas prêt à lui donner ce 100% » a-t-il lâché. Une aubaine pour le PSG, qui pourrait profiter de la situation.

Articles liés