Mercato - PSG : Le gros coup Pogba bouclé par le Qatar grâce à Zidane ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Paul Pogba ne fermerait pas la porte à un départ de Manchester United à l'issue de son contrat. Le milieu de terrain serait courtisé par le PSG, mais voudrait, avant tout, connaître l'identité du prochain entraîneur avant de trancher.

Menacé après l’élimination du PSG en Ligue des champions, Leonardo poursuit son travail en coulisses. Le directeur sportif brésilien enchaîne les entretiens pour renforcer l’effectif parisien. Le dirigeant souhaiterait, notamment, renforcer son milieu de terrain. Aurélien Tchouameni (AS Monaco), Lucas Paqueta (OL) seraient sur la short-list du PSG, mais sa grande priorité demeure Paul Pogba. Lié à Manchester United jusqu’à la fin de la saison, l’international français voudrait prendre son temps avant de prendre sa décision.

Pogba voudrait connaître le prochain coach du PSG

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées lors du podcast de Rio Ferdinand, Paul Pogba ne serait pas satisfait pas la dernière offre transmise par Manchester United. Mais le joueur n'a pas l'intention de se pencher sur son avenir maintenant et de reprendre les négociations avec ses responsables. Le champion du monde 2018 voudrait attendre la fin de la saison pour prendre sa décision, et ce pour plusieurs raisons. Très proche de Ralf Rangnick, Pogba voudrait connaître l’identité de son remplaçant. Par ailleurs, le joueur, conscient de l’intérêt du PSG, reste attentif aux changements au sein du club parisien. Priorité du Qatar pour remplacer Pochettinoselon nos informations exclusives, Zidane serait prêt à travailler avec Pogba. A en croire la presse anglaise, la volonté serait réciproque. Affaire à suivre…

Articles liés