Mercato - PSG : Le départ d'une pépite déjà confirmé ?
La rédaction

En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, Loïc Mbe Soh a choisi de quitter la capitale. Annoncé très proche de Nottingham Forrest, il y retrouverait Sabri Lamouchi, enthousiaste à l’idée d’entraîneur le joueur.

Depuis son refus de prolonger son contrat qui court jusqu'en juin 2021, cela ne fait presque plus aucun doute, Loïc Mbe Soh devrait quitter le Paris Saint-Germain. Alors que plusieurs sources annonçaient mercredi qu’un accord aurait été trouvé avec Nottingham Forrest pour la signature du joueur de 19 ans, l’officialisation n’est pas encore tombée. Mais le jeune défenseur, capable d’évoluer sur le flanc droit comme dans l’axe, jouit déjà d’une bonne côte en Championship, et son profil semble plaire à celui qui devrait être son futur coach, Sabri Lamouchi.

« Une très bonne opportunité »

Interrogé par le média anglais NottinghamshireLive, l’ancien entraîneur du Stade Rennais s’est exprimé sur le profil du jeune joueur du PSG : « Si le club peut le signer, c’est une très bonne opportunité. Je le connais parce qu’il est français et qu’il vient d’un très grand club de France. La seule chose que je peux dire, c’est qu’il est un bon joueur. » Potentiel septième renfort pour le club anglais, en ce mercato, Loïc Mbe Soh devrait pouvoir continuer à progresser du côté de l’antichambre de la Premier League, où il devrait bénéficier de plus de temps de jeu qu’au Paris Saint-Germain.

Articles liés