Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'Inter sort du silence pour l'avenir d'Icardi !

Alors que l’Inter fait face à une crise avec Mauro Icardi dans le dossier de la prolongation de l’attaquant argentin, Giuseppe Marotta est sorti du silence pour s’exprimer sur la situation de l’ex-capitaine du club.

La situation entre Mauro Icardi et l’Inter Milan est extrêmement tendue. Le butteur argentin est sous le feu des critiques en raison de sa prolongation de contrat qui traine du fait des relations compliquées entretenues par son entourage avec la direction de l’Inter. Et pour ne rien arranger, Mauro Icardi s’est vu retirer le brassard de capitaine et, en méforme ce dernières semaines, l’Argentin a manqué le match face à la Sampdoria ce dimanche puisqu’il soignerait une blessure au genou. En pleine tempête, Giuseppe Marotta s’est exprimé au micro de la Sky sur l’avenir de l’international argentin.

« Nous ferons une proposition de prolongation »

« Les négociations pour sa prolongation de contrat arriveront, nous allons lui faire une proposition. Dans les prochaines semaines nous ferons une proposition de prolongation, comme nous l’avions promis à Wanda (femme et agent du joueur ndlr) », a déclaré le directeur sportif de l’Inter.

Articles liés