Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pépites suivies par Henrique pour succéder à Areola et Buffon?

Alphonse Areola a récemment prolongé et Gianluigi Buffon souhaite honorer son année supplémentaire en option pourtant le PSG s’intéresse à deux jeunes gardiens de but promis à un grand avenir.

Avec Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, le Paris-Saint-Germain est bien armé au poste de gardien. Âgé seulement de 25 ans, le champion du monde a encore de belles années devant lui. Quant à « Gigi », ses plus belles années sont peut-être derrière lui, mais il peut rendre encore des fiers services au club de la capitale. En témoigne sa titularisation lors des 3 derniers matchs de Ligue des Champions. Pourtant, Antero Henrique pense déjà à l’avenir au poste de gardien de but.

Deux pistes pour l’avenir activées par le PSG

Selon Culture PSGAntero Henrique  serait en quête de jeunes joueurs promis à un grand avenir, pour d’abord renforcer les sections jeunes, avant d’entrer en équipe première le moment venu. Les deux jeunes gardiens ayant tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain sont le Lillois, Jules Raux, âgé de 15 ans et libre de tout contrat en juin prochain et l’italien du Genoa, Alessandro Russo (17 ans). La Juventus serait également intéressée par ce dernier et le club de Ligurie réclamerait 10 millions d’euros. 

Articles liés