Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je pense que Conte ne sera plus à Chelsea l’an prochain»

Alors que des doutes ont émergé quant à l'avenir d'Antonio Conte à Chelsea ces dernières semaines, Ian Wright a exprimé son point de vue sur la situation de l'entraîneur italien, annoncé au PSG. 

« Ma seule préoccupation est mon travail à Chelsea et ma volonté est de continuer à faire des belles choses avec Chelsea. Je me battrai jusqu’à la fin et je demande à tout le monde de rester concentré, car la route va être très longue ». Si Antonio Conte a mis les choses au clair concernant son avenir après la victoire des Blues face à Manchester United, l'entraîneur italien reste au centre de bon nombre de rumeurs. Devant la détérioration de ses relations avec sa direction, plusieurs hypothèses sont apparues, parmi lesquelles le Milan AC, le PSG ou un retour à la tête de la sélection italienne. Ian Wright a expliqué au Sun qu'il ne voyait pas Conte poursuivre à Chelsea

« On voit par son comportement que cela ne va pas »

« Au moment du coup d’envoi de la prochaine saison, je suis sûr qu’Antonio Conte ou David Luiz auront quitté Chelsea. Personnellement, je ne pense pas que Conte sera toujours à Londres à cette période l’an prochain - on voit par son comportement qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Je n’aurais pas de problème à avouer que je me suis trompé si cela se vérifie. Mais s’il s’accroche à son job à Londres, cela semble difficule de voir Luiz faire partie de ses plans. Je ne vois pas le Brésilien être le genre de gars heureux d’être sur le banc ou en tribunes, et cela pourrait rapidement devenir un autre problème pour Conte », a expliqué l'ancien attaquant d'Arsenal.

Articles liés