Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant serait passé à l’action pour Antonio Conte !

Annoncé dans le viseur du PSG, Antonio Conte serait également la priorité du Milan AC. Le club lombard aurait d’ailleurs accéléré pour l’entraineur de Chelsea.

Si tout souriait à Antonio Conte la saison dernière, ce n’est plus le cas. Avec Chelsea, l’Italien n’est plus du tout en réussite, au point même de remettre en question son avenir chez les Blues. En effet, tout porte à croire que Conte ne serait plus sur le banc de Chelsea la saison prochaine. Reste à connaître sa future destination. Et si le PSG penserait à lui pour remplacer Unai Emery, le Milan AC pourrait bien devancer le club de la capitale.

Conte à la place de Montella ?

Après la Juventus, Antonio Conte pourrait bien faire son retour en Italie, sur le banc du Milan AC. Sky Sport explique que le club lombard a fait de l’Italien sa priorité pour la saison prochaine. Des contacts ont même déjà été entamés il y a quelques semaines par des intermédiaires. Néanmoins, l’arrivée de Conte à Milan pourrait être plus rapide. En effet, Vincenzo Montella pourrait être remercié en fonction du résultat contre Sassuolo ce dimanche, tout comme Antonio Conte après la rencontre face à Manchester United.

Articles liés