menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
PSG : Les doutes de Pierre Ménès sur l’association Neymar/Cavani…
Victor Richard

Pierre Ménès est revenu sur l’association entre Cavani et Neymar. Il estime que l’Uruguayen est peut-être meilleur sans le Brésilien.  

Depuis le début de saison, Edinson Cavani est dans une forme étincelante. Il a notamment inscrit 13 buts en 11 matchs de Ligue 1 Conforama, et a ajouté 4 buts en autant de matchs de Ligue des Champions. Son association avec Neymar est également très bonne même s’il semble que l’Uruguayen soit légèrement plus décisif lorsque le Brésilien n’est pas sur le terrain (il a inscrit deux doublés lorsque Neymar ne jouait pas). 

« Peut-être que Cavani est plus à l’aise quand Neymar n’est pas là »

PierreMénès est revenu sur leur association sur son blog. Il déclare : « Alors peut-être que Cavani est plus à l’aise quand Neymar n’est pas là. Parce que le Brésilien sollicite souvent des échanges techniques dans des petits périmètres qu’El Matador n’est pas capable d’assurer. Mais il est capable de faire bien d’autres choses, et notamment marquer. Encore et toujours ». 

Articles liés