Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Après Neymar, y a-t-il vraiment besoin de prendre Mbappé ?»

Passé par le PSG durant sa carrière, Eric Rabesandratana s'est exprimé au sujet de l'avenir de Kylian Mbappé, annoncé avec insistance vers Paris.

Les jours passent et la clôture du mercato estival se rapproche. Certains dossiers sont encore en attente, dont celui de Kylian Mbappé. L'attaquant français semble vouloir rejoindre le PSG mais le club de la capitale ne serait toujours pas parvenu à un accord avec l'AS Monaco et les doutes surgissent quant à la réalisation du transfert. Joueur du Paris-Saint-Germain entre 1997 et 2001, Eric Rabésandratana a évoqué ce dossier pour Goal.

« Pour moi, ce n'est pas une priorité »

« C’est un peu la politique du Paris Saint-Germain. Il veut faire une équipe qui va grandir et performer ensemble. Donc oui, Mbappé entre parfaitement dans ces critères-là. Est-ce que là, après avoir pris Neymar, il y a vraiment besoin de prendre aussi Mbappé ? C’est peut-être moins urgent de l’acheter maintenant. Il n’empêche que ça reste un joueur de qualité et l’avoir dans son effectif est un plus. Mais pour moi, ce n’est pas une priorité ». Une position qui se rapproche de celle de Daniel Riolo, qui a lui aussi émis quelques réserves sur l'opération...

Articles liés