Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Fabinho… Faut-il vraiment les recruter ?

Annoncés avec insistance vers le PSG en cette fin de mercato estival, Kylian Mbappé et Fabinho pourraient quitter l’AS Monaco. Selon vous, ces deux renforts sont-ils vraiment nécessaires ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Si Kylian Mbappé est puni ? Non pas du tout, c’est notre devoir de le protéger en ce moment. La décision doit toujours se faire en faveur du club, du joueur et du groupe. C’est notre mentalité », expliquait Leonardo Jardim mercredi en conférence de presse, alors que Kylian Mbappé avait été laissé sur le banc dimanche à Dijon, lui qui serait en instance de départ vers le PSG. Un dossier sensible et qui s’accompagne du cas Fabinho, autre joueur de l’AS Monaco souhaitant rallier le club parisien au plus vite. Selon vous, le PSG doit-il vraiment mettre le paquet pour recruter ces deux éléments cet été ? C’est notre sondage du jour.

Mbappé, Fabinho… De bonnes idées ?

Estimez-vous que le PSG aurait en effet tout intérêt à aller recruter Kylian Mbappé et Fabinho avant la fin du mercato ? Faudrait-il seulement se recruter sur l’un de ces deux éléments, d’autant que le fair-play financier guette les dépenses de Nasser Al-Khelaïfi ? A moins que, selon vous, aucune de ces deux pistes ne soit vraiment indispensable pour cet été… Faites votre choix !

Articles liés