Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bouleversement à prévoir dans le dossier Serge Aurier ?

Alors que Serge Aurier devrait quitter le PSG durant ce mercato, la Juventus aurait abandonné l'idée de recruter le latéral ivoirien. Les clubs de Milan et Manchester City seraient toujours intéressés.

Resté au Camp des Loges à sa demande au lieu de se rendre aux Etats-Unis pour le stage de préparation du PSG, Serge Aurier aurait affiché son désir de quitter la Ligue 1 durant ce mercato. Barré par Thomas Meunier et par le recrutement de Dani Alves, le joueur de 24 ans ne devrait pas être retenu par les dirigeants parisiens. Longtemps annoncé sur les tablettes de la Juventus, l'international ivoirien s'éloignerait du champion d'Italie en titre.

Rupture des négociations entre Aurier et la Juventus ?

Alors que Serge Aurier serait en instance de départ du PSG, RMC Sport affirme que le joueur ne rejoindra pas la Juventus durant ce mercato. Le média sportif annonce que les discussions se seraient arrêtées entre le club parisien et la Vieille Dame puisqu'aucun accord n'aurait pu être trouvé avec le latéral droit. Toujours selon RMC, l'Ivoirien garderait la côte en Italie et pourrait rejoindre l'AC Milan ou l'Inter cet été. Mais Manchester City garderait aussi un oeil sur le dossier.

Articles liés