Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club étranger prend clairement position pour Pepe !

Alors que l'arrivée de Pepe au PSG semblait bouclée, le défenseur portugais pourrait finalement rejoindre Besiktas. Mais le club turc affirme que rien n'est encore signé avec l'ancien joueur du Real Madrid. 

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, Pepe serait la priorité d'Antero Henrique pour renforcer la défense du PSG. Mais alors que le Portugais aurait effectué sa visite médicale avec le club francilien, il pourrait lui faire faux-bond pour s'engager avec Besiktas selon les révélations de Marca. Sujet de la mésentente, le PSG ne lui proposerait qu'un contrat de un an plus une année en option alors que le joueur souhaiterait obtenir une offre de contrat de deux saisons. Mais le dossier ne serait pas à l'abri de nouveaux bouleversements ... 

«Pepe ? Pas encore dans l'aspect final de nos négociations»

Interrogé par Goal sur le mercato du Besiktas, Ali Naibi a confirmé les négociations avec Pepe : «Je confirme que nous sommes toujours sur le marché pour faire signer un défenseur central de classe internationale comme Pepe. C'est un joueur que tous les clubs aimeraient faire signer, mais nous ne sommes pas encore dans l'aspect final de nos négociations avec lui », a déclaré le directeur des opérations du football du club turc.

Articles liés