menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - PSG : Une priorité d'Unai Emery jugée trop chère par Nasser al-Khelaïfi ?
Alexis Czaja

Alors que le PSG souhaiterait recruter un latéral gauche pour succéder à Maxwell, la piste Yuri Berchiche serait toujours d'actualité. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait pas débourser les 30 millions d'euros demandés par la Real Sociedad. 

Auteur d'une très bonne saison en Liga avec la Real Sociedad, Yuri Berchiche serait ciblé par de nombreux clubs durant ce mercato. Alors que le Parisien révélait mi-mai que le PSG se serait positionné sur le latéral gauche espagnol pour remplacer Maxwell, le joueur figurerait toujours parmi les priorités d'Unai Emery. Mais l'indemnité de transfert réclamée par le club basque pourrait refroidir les dirigeants parisiens. 

La Real Sociedad voudrait 30M€ pour Yuri 

Selon les informations de Marca, Youri Berchiche serait toujours ciblé par le PSG. Mais le latéral espagnol, qui a prolongé son contrat avec la Real Sociedad jusqu'en 2020, aurait une clause libératoire estimée à 30 millions d'euros. Une somme que ne serait pas disposée à payer la direction parisienne à en croire le média espagnol. 

Articles liés