Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : 3 anecdotes croustillantes sur Antonio Rüdiger, une cible du PSG en défense !

Antonio Rüdiger, le jeune défenseur central allemand, est notamment dans le viseur du PSG. Mais pas seulement. Qui est ce jeune joueur qui pourrait être l’attraction des prochains mercatos ?

Le 10 Sport vous le révélait dès le mois de juillet dernier. Le PSG s’est renseigné sur Antonio Rüdiger, 21 ans, afin de remplacer, éventuellement, Marquinhos. Mais finalement, le jeune brésilien n’a pas quitté le PSG pour le Barça et Rüdiger est resté dans son club, Stuttgart. Mais qui est-il, ce jeune joueur ? Présentation.

PSG : Toutes ces révélations qui inquiètent sur le vestiaire parisien…

RUDIGER AFFOLE L’EUROPE

Le PSG est intéressé par le profil de ce jeune joueur. Mais Paris est loin d’être seul sur le dossier ? En effet, d’après le Daily Express, Rüdiger serait fortement courtisé par Manchester United et Chelsea. L’AS Monaco le suit également de près. Comme la Juventus Turin, comme révélé par Tuttosport. Le « grand » club allemand, le Bayern Munich, garde également, évidemment, un œil sur le défenseur central de Stuttgart.

DORTMUND L’A LAISSÉ FILER…

Thomas Rüdiger évolue dont à Stuttgart. Il a pourtant évolué pendant deux ans, entre 2008 et 2010, au Borussia Dortmund, entre 15 et 17 ans. Les dirigeants du club de la Ruhr n’ont donc pas réussi à conserver un joueur qui est aujourd’hui l’un des meilleurs défenseurs de la Bundesliga… Il n’a que 21 ans aujourd’hui…

HUMMELS - RUDIGER, LA CHARNIÈRE DE DEMAIN

L’Allemagne a été sacrée championne du monde en 2014 au Brésil. L’Allemagne a encore de beaux jours devant elle. Mais en défense, il y a des places à prendre. Rüdiger, 21 ans, est déjà international. Il peut très bien devenir l’un des défenseurs de l’Allemagne de demain avec son aîné Mats Hummels. Il faudra suivre ce joueur de très près… 

Articles liés