Après Adrien Rabiot, l'OM vise-t-il un autre international français ? Tout est parti de Patrice Evra qui, lors de son passage sur RMC, a invité Mehdi Benatia à se jeter sur Paul Pogba, dont la suspension a été réduite à 18 mois et dont le retour est attendu en mars prochain. Silencieux depuis plusieurs jours, le champion du monde 2018 a évoqué ces rumeurs.
Paul Pogba a reçu la grande nouvelle il y a quelques jours. Le Tribunal Arbitral du sport a réduit sa suspension de quatre ans à 18 mois. Autrement dit, le milieu de terrain pourrait retrouver la compétition dès le mois de mars. Selon la presse italienne, ce ne sera pas à la Juventus. Les deux parties se sont réunies pour trouver une solution et mettre fin au contrat. Bientôt disponible, le milieu de terrain est donc à la recherche d’un nouveau challenge, et l’un de ses proches souhaite l’envoyer à l’OM.
Mercato : Un retour à l'OM ? La réaction de Guendouzi ! https://t.co/FLFZaWwx8W pic.twitter.com/XoUeb8gJzt
— le10sport (@le10sport) October 13, 2024
Evra interpelle Benatia
Nouveau chroniqueur sur RMC, Patrice Evra a lancé un appel à Mehdi Benatia, actuel conseiller sportif de Pablo Longoria à l’OM. « Je vais appeler Mehdi Benatia pour qu'il appelle car les portes sont ouvertes. Il a joué avec lui » avait confié l’ancien international français. Depuis, les rumeurs sont nombreuses au sujet de l’avenir de Pogba. Certaines sources évoquent des discussions entre Pogba et le club marseillais, d’autres démentent.
Pogba évoque son avenir
Alors que les spéculations sont nombreuses autour de son futur, Pogba a accepté d’évoquer son avenir en marge de la promotion du film “Quatre Zéros” dans lequel il joue son propre rôle. « Je rigole parce que c'est tonton Pat', il a dit ça en rigolant, vous le connaissez ! Je suis encore sous contrat donc ce n'est pas crédible. Je n'y ai pas pensé puisque j'étais « suspendu » et là je reviens. Je suis dans un club, je pensais juste à revenir déjà et sortir de cette situation » a-t-il déclaré. Mais relancé sur un possible retour en France, le champion du monde 2018 n’a pas souhaité fermer la porte. « On ne sait pas de quoi demain sera fait, pourquoi pas jouer en Ligue 1. Je ne suis pas obligé de dire non » a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à L’Equipe. De quoi donner espoir à tout un peuple.