menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato : Pogba a signé, il explique son choix surprise !
Amadou Diawara

Ce samedi, Paul Pogba a signé un contrat de deux saisons avec l'AS Monaco. Eloignée des terrains depuis près de deux ans, la Pioche a choisi de se relancer en Ligue 1, où il n'a jamais évolué. Peu après l'annonce de son transfert, le préparateur physique personnel de Paul Pogba, Roger Caibe Rodriguez, a justifié son choix.

Libéré par la Juventus le 1er décembre dernier, Paul Pogba a retrouvé un club ce samedi. En effet, l'AS Monaco a officialisé la signature de la Pioche, qui a paraphé un bail de deux saisons. Alors qu'il n'avait jamais évolué en Ligue 1 auparavant, Paul Pogba a fait le choix surprenant de rejoindre le club du Rocher, et ce, alors qu'il n'a pas joué depuis septembre 2023. Lors d'un entretien accordé au Parisien, Roger Caibe Rodriguez - le préparateur physique personnel du Français - a lâché toutes ses vérités sur son transfert à Monaco.

«C’est un choix phénoménal pour lui»

« Avez-vous discuté des raisons de sa signature à Monaco ? Je pense que c’est un choix phénoménal pour lui. Monaco a montré l’année dernière qu’il avait un très haut niveau. Il y a beaucoup de jeunes talents, et maintenant ils recrutent également de nouveaux joueurs, donc cela semble être un bon projet. Il va jouer en Ligue des champions, je trouve ça génial », a déclaré Roger Caibe Rodriguez, avant d'en rajouter une couche.

«Son objectif est de disputer la Coupe du monde»

« Pense-t-il que ce retour en France, sous les yeux de Didier Deschamps, peut relancer sa carrière en sélection ? Ce que je sais, c’est que son objectif est de revenir en forme, d’intégrer l’équipe nationale, de représenter la France et de disputer la Coupe du monde. Il aime vraiment l’équipe nationale et ses coéquipiers, il veut vraiment revenir et il veut vraiment l’aider à performer. Je pense donc que c’était une bonne décision pour lui et pour son pays de rejoindre Monaco, car cela lui permet de jouer la Ligue des champions et d’évoluer dans un environnement de haut niveau. Ce sont les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision », a conclu Roger Caibe Rodriguez, le préparateur physique personnel de Paul Pogba.

Articles liés