Délaissé par le PSG à la fin de la dernière saison, Mauricio Pochettino serait entré en négociations avec l'OGC Nice pour un retour en Ligue 1. Toutefois, le coach argentin ne devrait pas poser ses valises à l'Allianz Riviera dans un avenir proche. En effet, Mauricio Pochettino espérerait toujours rejoindre un cador européen. Ainsi, il devrait finalement tourner le dos à l'OGC Nice.
En difficulté avec le PSG lors de la dernière saison, Mauricio Pochettino a été remercié par Nasser Al-Khelaïfi dès la fin de l'exercice 2020-2021. Alors que Christophe Galtier a pris sa place à Paris, le technicien argentin pourrait très vite retrouver la Ligue1.
Mercato - PSG : Interpellé sur son avenir, ce chouchou de Campos envoie un message https://t.co/rCdSfyhDix pic.twitter.com/zaMuiRtw1r
— le10sport (@le10sport) September 22, 2022
Mauricio Pochettino espère rejoindre un top club européen
Prêt à se débarrasser de Lucien Favre, qui a pris la place de Christophe Galtier, l'OGC Nice aurait ouvert les négociations avec Mauricio Pochettino. Toutefois, l'ex-coach du PSG devrait snober les Aiglons.
Mauricio Pochettino sur le point de recaler l'OGC Nice ?
Selon les informations de Foot Mercato, divulguées ce mercredi soir, Mauricio Pochettino et l'OGC Nice auraient très peu de chances de trouver un accord pour une collaboration. A en croire le média français, le coach argentin espérerait toujours rejoindre un cador européen dans un futur proche. Ainsi, Mauricio Pochettino jugerait qu'il n'est pas vraiment judicieux d'accepter l'offre de l'OGC Nice.