Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato : Pas de fin de carrière au Bayern Munich pour Ribéry ?

Franck Ribéry

Présent en conférence de presse au Qatar alors qu’il est actuellement en préparation avec le Bayern Munich, Franck Ribéry a évoqué la suite de sa carrière.

Arrivé à Munich en provenance de Marseille lors du mercato estival 2007, Franck Ribéry a toujours clamé son amour pour le club qui domine l’Europe depuis plusieurs mois. Alors qu’il ne cesse de récolter les louanges et les performances individuelles, Ribéry a laissé la porte ouverte à un départ à la fin de son contrat.

FIN DE CONTRAT À 34 ANS

« En Europe, c’est sur que le Bayern sera mon dernier club. Ça va faire 7 ans que je suis au Bayern, mon contrat va se terminer quand j’aurai 34 ans et je pense que depuis que je suis au Bayern je vis des moments exceptionnelsPourquoi pas avoir une autre expérience aux Etats-Unis ou dans un pays arabe, ce sera toujours avec plaisir » a confié le milieu de terrain français du club bavarois comme le rapporte Eurosport.

« TELLEMENT HEUREUX »

Invite du Club de beIN SPORT le 14 novembre dernier, Franck Ribéry évoquait pourtant encore la possibilité de mettre fin à sa carrière sous le maillot bavarois : « Est-ce que je veux toujours terminer ma carrière au Bayern et ma vie à Munich ? Encore plus aujourd'hui qu'hier. Je me sens vraiment bien ici. Il me reste trois ou quatre ans de contrat (il est lié jusqu'en 2017). Je ne sais plus, je ne compte plus. Je suis tellement heureux ici. »

Articles liés