Franck Ribéry va-t-il finir sa carrière à Munich ? Le Français a de nouveau évoqué cette possibilité dans les colonnes de L’Equipe.
« Oui, c’est vrai, Zizou voulait absolument que je vienne au Real. Je le remercie encore d’ailleurs, parce qu’il a essayé de faire le maximum pour me faire venir. Mais bon, je suis resté ! ». Invite du Club de beIN SPORT dimanche dernier, Franck Ribéry avait confirmé les tentatives du FC Barcelone et du Real Madrid de le recruter. Tombé amoureux du Bayern et de Munich, l’international français ne se voit pas quitter le club bavarois comme il l’a déjà affirmé dans le passé.
« JE SUIS TELLEMENT HEUREUX ICI »
« Est-ce que je veux toujours terminer ma carrière au Bayern et ma vie à Munich ? Encore plus aujourd'hui qu'hier. Je me sens vraiment bien ici. Il me reste trois ou quatre ans de contrat (il est lié jusqu'en 2017). Je ne sais plus, je ne compte plus. Je suis tellement heureux ici » a confié Franck Ribéry qui est revenu sur la remise du trophée UEFA du joueur de l’année.
« ILS AVAIENT VU LA CÉRÉMONIE DANS LE BUS »
« Ce club représente beaucoup pour moi. Pour le prix du joueur européen, la veille de la finale de la Supercoupe d'Europe, trois dirigeants ont fait le déplacement avec moi à Monaco, dont M.Rummenigge (président du conseil d'administration du club). Dans l'avion du retour, il a reçu une vingtaine de messages des joueurs qui tenaient à me féliciter. Ils avaient vu la cérémonie dans le bus. Quand mon nom a été prononcé, ils ont improvisé une petite fête. Je suis arrivé à l'hôtel vers 23 heures. Alors que je dînais, ils sont tous descendus me voir. Ce sont des détails significatifs pour moi. Il y a un élan collectif. Je suis conscient de ne pas avoir gagné ce trophée seul. Le Bayern m'a rendu fort. »