Sous contrat jusqu'au 30 juin, Toni Kroos quittera le Real Madrid lors du prochain mercato estival s'il ne rempile pas d'ici-là. Selon la presse espagnole, la direction merengue voudrait prolonger son numéro 8. Ainsi, la balle serait dans le camp de Toni Kroos, qui n'a pas encore pris sa décision finale.
Arrivé au Real Madrid lors de l'été 2014, Toni Kroos pourrait claquer la porte du Santiago Bernabeu après 10 saisons de bons et loyaux services. En fin de contrat le 30 juin, la star allemande partira librement et gratuitement dans un nouveau club si elle ne paraphe pas un nouveau bail d'ici-là.
Le Real Madrid veut prolonger Kroos
Selon les informations de Marca, divulguées ce jeudi matin, le Real Madrid aimerait que Toni Kroos prolonge d'au moins une saison. Toutefois, de son côté, le numéro 8 merengue n'aurait pas encore tranché quant à son avenir.
Après Zidane, c'est imminent pour l'Algérie https://t.co/f01RRIYQJ4 pic.twitter.com/VqFQROzPRT
— le10sport (@le10sport) February 29, 2024
Kroos n'a pas encore scellé son avenir
D'après Marca, un départ de Toni Kroos devrait être difficile à digérer pour le Real Madrid. D'une part, la perte du milieu de terrain de 34 ans serait douloureuse d'un point de vue émotionnel. D'autre part, si Toni Kroos quitte la Maison-Blanche cet été, Carlo Ancelotti perdrait gros sur le plan sportif. En effet, l'international allemand est un titulaire à part entière au Real Madrid, et il est fondamental à court et moyen terme pour le coach italien. Affaire à suivre...